Guide d’achat : Les montres cardio GPS que nous vous conseillons

En étant un sportif, connaître les données de la distance que vous avez parcourue, votre vitesse ou encore le nombre de calories que vous brûlerez lors de l’effort physique de trouve être nécessaire.

Ceci se trouve être possible grâce aux montres cardio GPS ! En effet, elles vous permettent un suivi de tout cela en temps réel !

Nous avons effectué des recherches afin de vous proposer les meilleurs produits de cette catégorie !

La montre GPS Tomtom Runner 2

montre-tomtom-runner-2-pratique

Ses avantages

Tout d’abord, elle se trouve être une montre complète disposant de tout le suivi GPS en temps réel ! Son suivi d’activité est permanent, c’est-à-dire qu’elle est de 24 heures sur 24 !

Cet appareil vous permet également de suivre votre âge physiologique.

En plus de ne peser que 47 grammes, la montre GPS Tomtom Runner 2 est vraiment autonome. Effectivement, son autonomie est de 11 h !

Enfin, elle est dans la possibilité de fonctionner avec la ceinture cardio Tomtom. Cette fonctionnalité peut être vraiment pratique aux personnes qui se sont déjà procuré cet appareil.

Ses inconvénients

Le premier inconvénient et non le moindre se trouve être le prix de ce produit. En effet, elle vous coûtera 164,89 € sur Amazon. Cependant, le prix de ce type d’accessoire est souvent aux alentours de cette somme.

Puis, le dernier inconvénient est sa taille. En effet, la montre GPS Tomtom Runner 2 est imposante par rapport à celle des marques concurrentes. Nous aurions bien sûr souhaité des dimensions plus modestes et moins encombrantes.

La montre GPS Polar M400 HR

Ses avantages

Tout d’abord, la qualité de cette montre est indiscutable ! Allant d’un écran disposant d’un affichage précis et beau à son étanchéité allant jusqu’à 30 mètres de profondeur, vous ne regretteriez pas son achat !

Enfin, la montre GPS Polar M400 HR dispose d’une autonomie remarquable ! En effet, elle n’aura pas besoin de recharge durant 6 semaines en mode économie d’énergie !

Ses inconvénients

Son poids un peu plus lourd que celui des autres modèles de montre cardio GPS se présente comme étant son premier inconvénient.

Puis, son design vraiment sobre ne sera pas au goût de tout le monde.

La montre Garmin Forenner 235

Ses avantages

Premièrement, la montre Garmin Forenner 235 dispose de plusieurs fonctionnalités comme toute autre montre GPS de bonne qualité.

Ensuite, son design sportif et élégant à la fois conviendra à toute personne aimant la discrétion, de plus, cette montre ira aussi bien aux hommes qu’aux femmes !

Son inconvénient

Le fait qu’elle ne différencie pas les phases simples et profondes du sommeil est son unique bémol.

La montre GPS Tomtom Spark Cardio

Ses avantages

Tout d’abord, cette montre dispose d’un mode multisport !

Enfin, en plus de son étanchéité pouvant aller jusqu’à 400 mètres de profondeur, son suivi d’activité est de 24 h sur 24 !

Son inconvénient

Son seul inconvénient réside en son autonomie. En effet, celle-ci n’est pas du tout satisfaisante si son utilisateur se trouve être un sportif de haut niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *