Guide d’achat : les podomètres que nous vous conseillons

La santé physique devient de plus en plus l’intérêt majeur de nombreux individus. De ce fait, le sport se trouve être le moyen primordial de l’entretenir !

Par contre, il est nécessaire de voir si les efforts que vous procurez sont suffisants. Pour se faire, l’usage d’un podomètre vous est essentiel afin de savoir si les efforts physiques que vous fournissez sont dans les normes.

Cependant, le moyen le plus simple et efficace d’entretenir la forme reste la marche. Entre alors en scène le podomètre, un appareil qui se met au poignet et qui permet la mesure de pas effectués. En plus de cela, cet outil peut aussi par exemple mesurer votre fréquence cardiaque. Que vous soyez donc à la salle de sport ou à la piscine, le podomètre sera polyvalent pour mesurer les efforts que vous fournissez !

Si vous souhaitez vous en acquérir un, cela tombe bien, car nous avons effectué des recherches pour vous trouver les meilleurs podomètres sur le marché !

La montre connectée Willful

willful-podomètre-pratique

Ses avantages

Tout d’abord, abordons son côté esthétique. Avec un design sobre et moderne, cet appareil s’adaptera parfaitement à vos tenues décontractées. De plus, la montre connectée Willful ira aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Cette montre est aussi équipée d’un moniteur de sommeil et d’un réveil !

Contenant 14 modes de sport, la montre Willful peut également mesurer vos sauts à la corde, vos courses à pied ou même votre Yoga ! Ces particularités ne sont que de petits avant-goûts de ce qu’elle peut mesurer !

Ses inconvénients

Premièrement, la livraison n’est uniquement gratuite qu’en France métropolitaine.

Ensuite, cet appareil n’est uniquement compatible qu’avec Androids, Bluetooth et iOS. Si vous souhaitez le connecter à des smartphones Windows ou autre, cela ne pourra donc pas se faire.

La montre connectée NAKOSITE  SB2433

Ses avantages

Tout d’abord, son design en fait un accessoire vraiment tendance. Ensuite, en plus de ne peser que 18 grammes, elle est totalement imperméable à l’eau. Elle est donc pratique et résistante.

Dotée d’une fonction SMS « called ID », elle vous permettra de recevoir des appels et d’être joignable en permanence.

Enfin, son traqueur d’activité vous offre la possibilité de vous connecter aux appareils dotés de système Android 4.0, iOS 7.1 et Bluetooth 4.0.

Ses inconvénients

Tout d’abord, ce qui causera une gêne aux grands sportifs est le fait que cette montre ne calcule pas le rythme cardiaque.

Enfin, son traqueur n’est compatible qu’avec la version Bluetooth 4.0.

La montre connectée NAKOSITE FT2433

Ses avantages

Tout d’abord, cette montre se trouve être vraiment légère. En effet, elle a un poids total de 25 grammes. En plus de cela, que ce soit pour la mesure de vos pas ou la durée de vos exercices, son traqueur d’activité est vraiment précis !

Ensuite, en plus d’un prix abordable, une garantie de 1 an vous sera aussi assurée.

Enfin, plusieurs fonctions comme l’alerte alarme, l’identifiant téléphonique ou la localisation de téléphone lui sont intégrées. Votre traceur peut également être connecté à un appareil iOS 7, Android 4.0 ou Bluetooth 4.0.

Son inconvénient

Son seul bémol est sa livraison, qui ne peut se faire gratuitement qu’en France métropolitaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *