Guide d’achat : Les ventilateurs à pied que nous vous conseillons

Durant l’été, l’utilisation d’un ventilateur se trouve indispensable pour atténuer la chaleur ! De plus, la canicule étant de plus en plus agressive chaque année, son utilité augmente considérablement !

Si vous êtes à la recherche d’un ventilateur, vous êtes tombé sur le bon article ! En effet, nous avons effectué des recherches suivies de tri pour vous proposer les meilleurs ventilateurs disponibles sur le marché !

Le ventilateur à pied Tristar VE-5952

ventilateur-pied-Tristar-VE-5952

Ses avantages

Tout d’abord, étant fait en métal, ce ventilateur à pied offre en même temps robustesse et élégance. Quant à ses dimensions, elle n’occupera pas beaucoup de place dans la pièce où vous souhaiterez la mettre ! En effet, son diamètre est de seulement 25 cm !

Ensuite, sa molette vous permet de régler sa hauteur. Pouvant aller de 65 cm jusqu’à 25 cm de hauteur, cette possibilité d’arrangement est vraiment utile.

Concernant son poids, Tristar VE-5952 est vraiment léger. De plus, disposants de pieds antidérapants, son déplacement d’une pièce à une autre ne vous causera aucun souci.

Concernant ses fonctionnalités, ce ventilateur sur pied est tout d’abord muni d’un système qui évite la surchauffe. Le mettre en permanence en marche ne risque donc pas de l’abimer. Ensuite, ayant une fonction oscillante, il permettra à l’air de bien circuler dans toute la pièce. Disposant de trois vitesses réparties en trois boutons, vous serez en mesure de doser le volume d’air distribué comme bon vous semble.

Son inconvénient

Cependant, nous pensons que ce léger bémol n’est pas si critique.

Le ventilateur sur pied Tristar 5948

Ses avantages

Pouvant aller de 103 cm à 120 cm, la hauteur de ce ventilateur est réglable !

Puis, sa fonction oscillante lui permet une rotation de 80°, permettant ainsi une aération plus efficace. Ajoutés à cela, ses 3 niveaux de vitesse vous offrent une possibilité de dosage d’air !

Léger et puisant avec un moteur de 50W, cet appareil dispose d’une garantie de un an !

Ses inconvénients

En plus de ne pas disposer de télécommande, ce ventilateur n’est disponible qu’en couleur blanche.

Le ventilateur sur pied de chez AEG

Ses avantages

Avec un design sobre, ce ventilateur n’a rien à envier aux autres produits de sa catégorie disponibles sur le marché !

Tout d’abord, en plus d’être équipé d’un système d’oscillation et de pouvoir être réglé en en hauteur, il dispose aussi de 3niveaux de vitesse ! Quant à sa puissance, il est doté d’un puissant et silencieux moteur de 45W.

Enfin, il est équipé d’un affichage LED et d’un grillage de protection en métal !

Son inconvénient

Pour vous procurer le ventilateur sur pied de chez AEG, il vous faudra y mettre le prix. En effet, cet article se trouve être un peu cher.

Le ventilateur sur pied Rowenta vu4110f0

Ses avantages

Tout d’abord, son design lui permettra de se marier avec tout type de décor !

Ensuite, en plus d’avoir 3 niveaux de vitesse, d’un système d’oscillation et d’un moteur puissant et silencieux de 60W, ses pièces détachées sont garanties pour 5 ans !

Son inconvénient

Le prix de cet article est assez élevé. Effectivement, il vous coutera 79,79 € !

Le ventilateur sur pied de chez oneConcept

Ses avantages

Peu encombrant, ce ventilateur équipé de 8 niveaux de vitesse pour être placé dans n’importe quelle pièce de votre maison !

Puis, en plus de disposer d’un écran LED rétroéclairé affichant la température, d’un moteur puissant et économique de 50W et d’un design bien étudié, il dispose également d’une télécommande !

Enfin, le ventilateur sur pied de chez oneConcept dispose de 3 modes qui sont les modes « nature, normal et nuit ».

Son inconvénient

Comme pour la plupart des articles de ce genre, le prix se trouve être assez élevé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *